Auxiliaires d'enseignement et de recherche et assistants techniques

Le recrutement des auxiliaires d'enseignement et de recherche et des assistants techniques est décentralisé, c’est-à-dire que chacune des unités d’embauche (faculté ou département) affiche et comble les postes disponibles et ce, en conformité avec le processus d’attribution prévu à la convention collective.

Si vous désirez consulter les offres d'emploi dans ce domaine, nous vous invitons à consulter le site Web des unités d’embauche en lien avec votre domaine d’expertise.