Passer au contenu

/ Faire carrière à l'UdeM

Rechercher

Offres d'emploi

Il y a trois manières distinctes de consulter les différents postes offerts à l'UdeM et de poser sa candidature, selon le domaine d'emploi auquel le poste que vous recherchez appartient.

1. Vous cherchez un emploi dans le domaine de l'administration et des services? Consultez nos offres en accédant à notre système de recrutement en ligne.

Consulter les offres d'emploi

Vous êtes un employé de l'UdeM? Cliquez ici


2. Vous aimeriez enseigner à l'UdeM à titre de professeur? Tous les postes de professeurs sont publiés sur notre site Web Faire carrière en format PDF. La marche à suivre concernant le dépôt de candidature est indiquée dans chacun des documents d'offre. 

Consulter les offres d'emploi

 

3. Vous cherchez un emploi de chargé de cours, d'auxiliaire d'enseignement ou de recherche, ou d'assistant technique? Chaque faculté ou département procède à l'affichage de ces postes directement sur son site Web. Pour consulter le répertoire des sites facultaires, veuillez visiter la page Chargés de cours ou Auxiliaires d'enseignement et de recherche et assistants techniques.

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Par l’entremise de son programme d’accès à l’égalité en emploi, l’Université de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des personnes handicapées qui en font la demande. Soyez assurés de la confidentialité de cette information.

L’Université prône l’inclusion et la diversité de son personnel et encourage également les personnes de toutes orientations et identités sexuelles à poser leur candidature.

Exigences en matière d’immigration

Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler à l’UdeM. Conformément aux exigences de l’immigration au Canada, veuillez noter que la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.