Passer au contenu

/ Faire carrière à l'UdeM

Rechercher

Prévention et sécurité

Un milieu de vie sain et sécuritaire pour tous

Le campus principal de Montréal accueille quotidiennement une foule d’étudiants et d’employés. Une véritable petite ville que les spécialistes de la prévention et de la sécurité arpentent et surveillent afin d’assurer la protection des personnes, mais également des biens, de la réputation, de l’environnement et des services fournis par l’UdeM.

Votre rôle

Assurer un milieu de vie de qualité à l’ensemble des personnes qui travaillent ou qui étudient à l’UdeM. Agir de concert avec les unités de services et les facultés pour prévenir les incendies, les incidents et les accidents de diverses natures; réaliser des activités de surveillance électronique ou sur le terrain et intervenir au besoin.

Les perspectives de carrière

Les employés de ce secteur font partie de différentes équipes qui relèvent de la Direction de la prévention et de la sécurité : Bureau de la sûreté, Gestion des urgences, Santé et sécurité au travail.

 

Consulter toutes les offres d'emploi

 

Vous êtes un employé de l'UdeM? Cliquez ici 

 

 

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Par l’entremise de son programme d’accès à l’égalité en emploi, l’Université de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des personnes handicapées qui en font la demande. Soyez assurés de la confidentialité de cette information.

L’Université prône l’inclusion et la diversité de son personnel et encourage également les personnes de toutes orientations et identités sexuelles à poser leur candidature.

Exigences en matière d’immigration

Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler à l’UdeM. Conformément aux exigences de l’immigration au Canada, veuillez noter que la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.