Passer au contenu

/ Faire carrière à l'UdeM

Rechercher

Navigation secondaire

Ingénierie et métiers spécialisés

Bâtir de grands projets et prendre soin d’un milieu de vie unique

Avec un parc immobilier aussi important que celui de l’Université de Montréal,  la Direction des immeubles veille à ce que les installations répondent aux besoins évolutifs de la communauté. Elle est également responsable de la gestion et de l’entretien des immeubles, de sorte que les usagers bénéficient d’un environnement sain et sécuritaire.

Votre rôle

Effectuer des travaux d’entretien correctif et préventif sur les propriétés de l’UdeM, les édifices comme les terrains. Réparer les systèmes et équipements nécessaires notamment  à l’éclairage,  la ventilation,  la climatisation et le chauffage.  S’assurer du respect des lois, règlements et normes en vigueur. Veiller à la réalisation optimale de projets de construction sur les campus.

Les perspectives de carrière

Les travaux à réaliser dans le futur ne laissent présager aucun répit dans l’embauche d’individus qui possèdent des spécialisations reliées aux bâtiments : mécanicien en machines fixes, plombier, menuisier d’entretien, ferblantier-soudeur, électricien, contremaître, surintendant, ingénieur ou architecte. Découvrez également la gamme de services sous la gouverne de la Direction des immeubles : la Division gestion de projets et ingénierie et le Bureau de planification et gestion des espaces.

 

Consulter toutes les offres d'emploi


Vous êtes un employé de l'UdeM? Cliquez ici

 

 

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Par l’entremise de son programme d’accès à l’égalité en emploi, l’Université de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des personnes handicapées qui en font la demande. Soyez assurés de la confidentialité de cette information.

L’Université prône l’inclusion et la diversité de son personnel et encourage également les personnes de toutes orientations et identités sexuelles à poser leur candidature.

Exigences en matière d’immigration

Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler à l’UdeM. Conformément aux exigences de l’immigration au Canada, veuillez noter que la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.