Passer au contenu

/ Faire carrière à l'UdeM

Rechercher

Navigation secondaire

Communication, marketing et philanthropie

Parler à la grande communauté universitaire

Une institution comme l’UdeM présente un volume important d’informations à traiter, à mettre en forme et à diffuser, tant aux publics internes qu’externes. Ces activités nécessitent une diversité de talents : des conseillers (en communication et en développement philanthropique) aux journalistes, en passant par les graphistes, rédacteurs, webmestres ou vidéastes; tous contribuent à faire rayonner les activités de l’Université de Montréal en soutenant sa mission et son image de marque.

Votre rôle

Faire circuler l’information aux étudiants, aux employés, aux diplômés, aux donateurs et au grand public. Rédiger différents textes, concevoir des contenus Web, conseiller la direction lors d’événements protocolaires, produire des bulletins d’information, coordonner des publications et agir comme représentant de l’Université sur les tribunes médiatiques.

Les perspectives de carrière

Si une grande concentration des employés de ce secteur fait partie du Bureau des communications et des relations publiques et du Bureau du développement et des relations avec les diplômés, on retrouve également des techniciens et professionnels des communications dans les facultés et unités de services.

 

Consulter toutes les offres d'emploi


Vous êtes un employé de l'UdeM? Cliquez ici

 

 

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Par l’entremise de son programme d’accès à l’égalité en emploi, l’Université de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des personnes handicapées qui en font la demande. Soyez assurés de la confidentialité de cette information.

L’Université prône l’inclusion et la diversité de son personnel et encourage également les personnes de toutes orientations et identités sexuelles à poser leur candidature.

Exigences en matière d’immigration

Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler à l’UdeM. Conformément aux exigences de l’immigration au Canada, veuillez noter que la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.